vendredi 15 août 2008

Bien fait pour toi la Ligue!


Hier Charles Villeneuve était au tribunal. Un président du PSG au tribunal c'est pas quelque chose de trop étonnant mais là il avait rien à se reprocher. Enfin si peut-être mais c'était pas la raison de sa présence au tribunal. En fait c'est le club qui avait fait appel de sa suspension de la Coupe de la Ligue alors qu'on est les champions. Quand je vous dit que la Ligue ils nous harcèlent, là ils ont vraiment fait fort. Putain mais c'est pas leur problème si les dirigeants ils ont pas voulu garder Yepes. Et ouais les cartons rouges faudra trouver une autre personne pour remplir les quotas.
La Ligue ils voulaient nous suspendre parce que lors de la finale qu'on a gagné à la loyale (car même si Luyindula il s'est laissé tomber on a laissé Mendy tirer le pénalty; Fairplay quoi) neuf de nos supporteurs ont affiché une banderole qui se moquait des cht'its. Ils ont cru que c'était possible parce que Dany Boon lui il l'a fait pendant tout un film et tout le monde avait l'air content. La ligue tout de suite ils ont flairé le bon coup, ils ont appelé direct Gilbert Collard pour défendre le dossier mais il a refusé. C'est donc Thiriez qui a pris le dossier en charge, c'est un ancien avocat en plus.
Lens ils ont bien monté l'affaire du coup la banderole que personne avait vu à la télé tout le monde a pu la voir pendant 1 semaine partout. Ya Gervais Martel il pleurait tellement il était touché c'était vraiment triste. Nous comme d'hab on est passé pour une équipe de nazis. Heureusement que Rozehnal est parti l'été dernier.
Lens ils voulaient pas qu'on soit exclu de la coupe mais qu'on nous enlève des points au championnat et comme ça c'est pas fait ils ont fait la grêve lors des dernières journées et maintenant ils sont en L2.
Hier au tribunal le club a gagné et on est réintégré. Mais c'est normal Charles Villeneuve il connait tous les juges de France grâce à son ancienne émission télé.
Du coup la Ligue est bien emmerdée, je sens que demain on va se faire exclure de la course au titre par Bordeaux.

Aucun commentaire: