vendredi 15 août 2008

Veille de défaite


Samedi on va jouer les girondins de Bordeaux; ils avaient fini 2ème la saison dernière.
Bordeaux c'est simple c'est l'équipe qui recrute les joueurs qui veulent pas signer chez nous.
L'année dernière Cayzac il s'est fâché vraiment pour obtenir Gouffran et Gourcuff. Sans résultat.
Faut dire à Bordeaux l'entraîneur c'est Laurent Blanc, chez nous Le Guen.
Des types assez similaires, deux anciens défenseurs internationaux. Tous les deux vainqueurs de la coupe des coupes en tant que joueurs, tous les deux champions de L1, ils ont même remporté la coupe Kirin ensemble avec l'équipe de France en 1994.
Mais le parallèle s'arrête là.
Pour le match Sessegnon reviendra de suspension; la ligue ils abusent quand même. Pour se venger du départ de Yepes ils commencent à nous mettre des suspensions avant même que les joueurs soient rentrés sur le terrain.
Ce matin à l'entrainement tout le monde était en forme, on a tous pu admirer la technique de balle loin du pied de Pancrate c'était un vrai régal. Ce que Zidane faisait avec un ballon, Maradona le faisait avec une orange et Pancrate il peut le faire aussi mais sans ballon.
Moi je perfectionne mes corners tranquillement, ce matin j'ai réussi à viser 15 fois de suite le nombril de Guillaume Hoarau au premier poteau.
Je suis content car cette année les jeunes ont pris un peu de plomb dans le crâne; et Mvoto il est plus là. Il a signé l'hiver dernier à Sunderland mais j'avais pas encore pu vous en parler. Je crois qu'il a pas encore joué mais ça m'étonne pas déjà que chez nous il jouait jamais.
Pendant le midi en ce moment c'est sympa on reste tous entre nous, enfin je devrai dire ils restent tous entre eux et moi de mon côté pour matter les JO à la télé. Le seul truc relou c'est que Canal+ refuse d'émettre chez nous et du coup on regarde les épreuves commentées par France 2. C'est pas facile mais ils sont pas fou ils ont quand même pas gardé Denis Balbir. Hurler pour un 6 au tir à l'arc c'est encore moins crédible que d'élire le plus beau but de L1 chaque semaine.


Aucun commentaire: