mardi 12 août 2008

Surlendemain de défaite

Surlendemain de défaite, parce que nous quand on perd on a le droit de se reposer le lendemain, histoire de réfléchir un peu à ce qu'on aurait dû faire pour accrocher le match nul.
Landreau il dit toujours que des matchs nuls on en fait tous les week-ends, et aussi parfois à l'entrainement.
Landreau il tire un peu la tronche depuis la rentrée, il a mal pris le fait de pas jouer l'Euro 2008. Moi je lui ai répondu que toute façon Malouda il a joué et que moi non plus j'y suis pas allé. Là il savait pas quoi me dire du coup il a sorti son vieux sourire de Letizi et il est parti.
Y'avait de trop une sale ambiance à l'entrainement je te jure on se croirait revenu y'a 3 mois. Et en plus Makelele il a dit qu'on devait prendre nos responsabilités, d'habitude on attend la dixième journée pour commencer à angoisser. Là je crois que l'entraineur il va nous faire une crise cardiaque à Noël à ce rythme.
On a aussi entendu parler de l'arrivée de Kezman pour mettre des buts que Pancrate il va rater toute la saison, ça fait trois semaine qu'il doit signer demain, j'ai l'impression que Villeneuve il a reçu le guide du parfait petit Cayzac pour son intronisation; du coup on risque de se tapper en fait un joueur beaucoup moins connu, c'est pour ça que y'a aucun nom qui filtre.
Aujourd'hui y'avait Domenech qui a annoncé l'équipe de France pour le match de la suède; et bim il a encore oublié mon nom et celui de Mickaël. Il a même dit qu'il avait pris que 2 gardiens parce que Frey et Coupet étaient pas encore en forme. Micka il est jamais en forme je pense que c'est son problème.

Aucun commentaire: