mardi 12 août 2008

This is an other year for them




Salut, désolé de vous avoir laissé aussi longtemps sans nouvelles, j'essaierai d'être un peu plus présent. Là les vacances viennent de reprendre le 9 août je suis content je vais avoir du temps pour vous écrire.
Déjà je vais essayer de vous expliquer rapidement ce qu'il s'est passé au club cet été: alors Pedro il est parti j'étais surpris un peu quand même, surtout quand j'ai appris qu'il arrétait le foot parce que je pensais qu'il avait déjà arrété l'an dernier. Y'a aussi son fils pire y tue elle qui a signé à Liverpool, c'est vraiment injuste je trouve parce que moi personne m'a appelé cet été; du coup comme j'avais rien à faire j'ai installé du Noos sur ma porsche pour aller plus vite que la vitesse du son et échapper aux sonars de la police.
Y'a aussi Bernard et Amara qui sont partis, nos deux flèches du côtés droit, ils vont tellement vite que le ballon arrivait jamais dans leurs pieds surtout quand c'est Chantome qui fait la passe avec ses jambes sans muscle.
Au rayon des départs j'oublie pas Mario qui est parti je sais pas où; il parait qu'il est en Colombie mais évidemment là y'a plus Ingrid Betancourt pour nous envoyer des nouvelles c'est dommage.
Et enfin je retiens surtout le départ d'Alonzo, l'autre Jérome de l'équipe. Il va à Nantes parce que y'a un banc tout propre à cirer, mon vieux quand t'as la ganache de Monsieur Propre tu peux pas échapper à ton destin.
Monsieur Cayzac est parti avant même la fin de la saison, il était remplacé par un mec qui s'est fait remplacer par un autre mec qui connaît rien au foot non plus. Je crois que trop de con pétance ça ferait désordre en fait.
Le nouveau chef c'est Charles Villeneuve, moi je l'aime pas de trop il me faisait toujours peur dans son émission sur TF1. Chaque semaine on voyait une bande de Bernard Mendy tapper une bande de Rothen je te jure que Bernard j'ai jamais pu le sentir.
Selon les journalistes on a fait un grand et bon recrutement:
-Hoarau ex-meilleur buteur de L2, pour préparer la transition.
-Claude Makelele ex-meilleur milieu de terrain au monde qui a joué un peu dans tous les meilleurs clubs. Louche.
-Ludo Giuly ex-meilleur pote de moi et ex de la femme du sélectionneur.
-Sessegnon ex je sais pas quoi mais ex j'en suis sûr.
Pis voilà c'est tout, sinon on garde les mêmes. L'entraîneur est toujours là, toujours aussi nerveux, parfois y'a même son pied qui gigotte puis il me regarde et finalement il fait la passe à Zoumana à l'entraînement. Il insiste beaucoup sur la transmission de balle Camara Sakho Armand Ceara Landreau Ceara et but. Le coach il a toujours peur de faire les mauvais choix, du coup il choisit de rien faire.
Après de bons matchs amicaux ponctués par un doublé de Pancrate, on s'est fait battre 1 à 0 par Monaco, on n'est pas passé loin du match nul j'étais dégouté.

Aucun commentaire: