mercredi 2 janvier 2008

Back to 2007 - 2 (pas 2005)


Voilà je vous ai déjà un peu parlé du club, de l'entraîneur, des supporteurs, des joueurs et tout le reste. 2007 pour moi c'est l'année de la renaissance alors que des cons pensent que c'est au Moyen-Âge. Donc moi en 2007 je suis revenu dans une forme du tonnerre. Il faut dire aussi que pour une fois je n'ai pas été trop souvent blessé. Maintenant je suis le meilleur passeur de Ligue 1 avec 6 offrandes soit 6 de plus que les merci de mes coéquipiers. Et puis si de temps en temps Frau et Luyindula ils essayaient de mettre la balle dans les buts je pourrai en être à 15 facile. Ce qui est dommage c'est que Pedro il ne joue plus. Avec lui c'est plus sûr, il rate jamais la cible. Le problème c'est qu'il n'est jamais non plus au bon endroit pour recevoir le ballon. Pourtant il fait les appels mais ensuite il reprend son souffle. Le coach lui il croit que je dois jouer pour N'Gog. David c'est le nouveau petit prince du Parc et moi je fais un peu office de Reine mère si vous voulez, mais je pense pas que ce soit trop possible que je sois sa mère non plus, rapport à la couleur de cheveux.
Ce qui m'agace le plus cette saison c'est que sur le terrain je me sens souvent un peu seul. Avant, Sylvain Armand il faisait souvent des montées ravageuses pour frapper dans le ciel mais depuis que je suis de retour il reste tout le temps derrière. Il se contente de me crier dessus si je loupe mon dribble en Tetris mais au moins il me parle donc c'est cool. Le dribble en Tetris c'est ma spécialité. Tetris c'est pas un jeu de foot mais moi je trouve qu'il donne de bons conseils. Je vous explique ma technique: j'arrive face à un adversaire, disons que c'est un carré. Alors moi je me retourne sur moi-même pour être sûr de ne pas me faire emboîter. Ensuite je tourne plusieurs fois très vite le long de la ligne de touche pour trouver le meilleur placement et ensuite je cours tout droit et j'attends de me faire faucher. C'est moins spectaculaire que Ronaldinho ok mais avec ça je passe presque à chaque fois. Ils sont cons les joueurs ils ne jouent qu'à PES...
Cette saison je suis tellement bon que le sélectionneur national (la classe) il a décidé de me rappeler. J'ai failli ne pas lui répondre parce que comme personne ne m'appelle jamais sur mon téléphone je ne connais même pas la sonnerie. Enfin par chance au bout du deuxième appel j'ai compris que ce n'était pas une alerte incendie et j'ai pu sortir de ma piscine pour décrocher. La vie en bleu c'est sympa, on va dans un château, on joue au foot, Thuram nous raconte ses histoires de jeunesse avec Malcolm X (c'est un pseudonyme pour pas qu'on le reconnaisse) et Ribery me met de la vaseline dans les cheveux. Parfois aussi on va dans des pays que même Mappy il connaît pas pour gagner des matchs.
Enfin voilà 2007 aura été une année fabuleuse je trouve, j'espère que 2008 le sera encore plus. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous prenne la main.

Aucun commentaire: