vendredi 4 janvier 2008

Les jolies colonies de vacances


Le groupe pour affronter Épinal vient d'être affiché. J'ai calculé rapidement la moyenne d'âge de l'équipe (pas de tête non plus oh): 22 ans et 6 mois. C'est dire que si vous enlevez Alonzo du groupe on arrive à 16 ans. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal ce voyage. Déjà Mvoto est monté dans le bus avec son bâton de l'autre jour à la main. En passant à côté de moi il a grogné et a soufflé son haleine airwaves dans mon coup. Quand un black d'1m95 pour 95kgs vous fait ça, je vous assure que vous n'en menez pas large. Surtout quand ce dernier est fan d'ultimate fighting et a déjà essayé plus d'une dizaine de fois de vous attraper dans les douches. Même Gallas avec sa voix d'Annie Girardot et sa tête de Mormeck me fait moins peur, c'est dire.
Comme prévu Pedro ne sera pas du voyage, il semble toujours être souffrant. On a beau eu lui expliquer que France Télévision n'avait pas les moyens de se payer des caméras, il a rien voulu savoir. Du coup le coach a convoqué le neveu de Basile Boli dans le groupe. Je me méfie un peu parce que son oncle a annoncé notre défaite à cote et match. Faut dire que Basile il a une dent contre Paris depuis toujours. Si vous suivez attentivement ces pronostiques vous êtes sûr d'empocher le pactole car chaque semaine il parie sur notre défaite.
Pendant le trajet en bus, Bourillon a saoulé tout le monde, il se prend trop pour un expert de la CFA. Il connaît les caractéristiques techniques de chaque joueur d'Épinal alors qu'ils sont même pas dans le même groupe que notre équipe réserve. Y'a pas à dire Bourillon c'est un vrai pro chez les amateurs, un peu comme Mendy dans l'autre sens. Là en fait je répète la blague de Landreau et cette fois-ci tout le monde a rigolé. De toute façon il suffit de prononcer le mot Mendy dans une phrase pour la rendre drôle, c'est facile... Décidemment il m'énerve ce Landreau.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bein elles sont où les jolies colonies de vacances ???
Enfin, c'est intéressant comme article ;-j