mercredi 2 janvier 2008

Mercato ouvert


Je ne peux pas vous dire à quel point je suis excité. Déjà là Noël c'est fini et c'est tant mieux. Personne ne m'a fait de cadeaux et je doute que celui qui a enfoncé des rats dans mon pot d'échappement voulait être aimable. Je ne m'étendrai pas trop sur ces mauvais souvenirs, car là c'est le MERCATO!!!! Il faut que je vous explique, pendant le mercato c'est génial: tous les jours tu apprends qu'il y a des cons de l'équipe qui s'en vont jouer au Qatar ou en Ligue 2 et y'en a d'autres qui viennent jouer dans ton équipe, te serrent la main, parlent aux autres et ne te reparlent plus jamais après. Moi je change rarement de club, pourtant tous les ans la presse m'annonce un peu partout. Une fois on m'a même dit que j'allais être transféré au Réal de Madrid. Mais après c'est Patrick Sébastien qui a enlevé son déguisement de Zidane et m'a dit que le Réal je le vaux bien. Je vous jure j'étais dégouté mais bon après j'ai réfléchi et c'est vrai que c'était bizarre de voir Zidane avec Shirley et Dino. Enfin voilà quoi moi j'aimerai bien aussi signer des contrats, déménager, me faire des amis. Cet été j'ai failli signer à Lyon mais là encore c'était un canular sauf que celui qui s'est fait arnaqué c'est Cayzac mon président. Lui il y croyait vraiment du coup par principe il m'a déclaré intransférable. Il pensait faire monter les enchères je crois mais Cayzac il est tellement nul en négociation qu'il est interdit sur EBay. Du coup je suis toujours à Paris. J'ai quand même pousser un coup de gueule en menaçant de partir s'il n'y avait pas de nouvelles recrues et là Cayzac il a arrété de négocier avec Gouffran et il a fait une nouvelle liste pour le recrutement: Fred, Thiago, Ronaldinho, Maradona et Obraniak. Il a dit que si aucun joueurs de la liste ne venait ben il ne recruterait personne. Je sens gros comme une maison qu'il va acheter Obraniak, c'est pour l'associer à Bourillon en CFA.

Aucun commentaire: