mercredi 2 janvier 2008

Back to 2007



Avant de parler du présent, je pense qu'il faut que je vous fasse un petit récapitulatif de notre début de saison au PSG. Cette fois je crois qu'on a fait très très fort. La preuve on est 1er du classement à l'extérieur. Je me dis que si on jouait au futsal il faudrait améliorer notre jeu mais là c'est bon depuis le temps que je joue au football je n'ai jamais joué un seul match officiel en intérieur. Et pourtant personne n'a l'air content. L'autre jour ce sont des supporteurs qui m'ont donné un papier pour faire la grève du coup moi je me suis énervé et je l'ai déchiré. Non mais oh on ne peut pas faire mieux que 1er je crois, à moins de faire dans le négatif mais je sais pas si ça nous ferait pas retourner en Ligue 2. La Ligue 2 en plus tout le monde en parle tout le temps au club. A croire que je ne suis pas le seul à m'être fait la réflexion.
Cette année au PSG on a une équipe vraiment très forte. La preuve on a la meilleure équipe de CFA de tous les temps: Gallardo, Frau, Bourillon et même Yepes de temps à autre quand l'entraîneur estime qu'il ne faut pas prendre trop d'avance en L1. Moi aussi j'aimerai pouvoir jouer en CFA de temps en temps mais le coach refuse. C'est la faute de Gallardo à ce qui parait. Pourtant avec mon ancien entraîneur moustachu j'avais souvent la possibilité de briller en CFA. A cette époque j'étais même le meilleur joueur du championnat et pourtant j'allais pas en équipe nationale. Le foot je vous jure c'est hyper compliqué.
L'entraîneur à Paris depuis un an c'est Paul Le Guen. Ce mec c'est une référence dans l'histoire du PSG: imagine ça fait un an qu'il est en poste! Ces derniers temps le coach est quand même moins à l'aise. L'autre jour je l'ai trouvé accroché par sa cravate au tuyau des douches, il était tout blanc du coup je l'ai fait s'allonger sur le sol pour qu'il puisse se reposer un peu.
Je vous parlerai bien un peu de mes coéquipiers mais eux ils refusent de m'adresser la parole. Le seul avec qui je discute c'est Ceara mais bon comme il parle brésilien et pas moi ben on se contente de parler par le regard. Parfois d'ailleurs ça me trouble car les brésiliens à Paris sont toujours un peu suspects.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouais pas mal, j'attends la suite pour savoir si ça vaut le coup de revenir